Elyse jeune princesse de 15 ans trouve en se promenant des les jardins du château de ses parents, le roi et la reine d’Algora, une petit sacoche contenant une amulette. Une sorcière déguisée en vieille femme s’approche d’elle et veut lui dérober. Elle s’enfuit en courant et se réfugie dans le tronc d’un vieil arbre creux  ou elle s’endort. En se réveillant, elle se rend compte que c’est une porte d’entrée, elle aperçoit un petit chemin qu’elle se décide à suivre, et qui la  mènera vers un autre monde. 
Elle va se retrouver dans un univers de fées, elfes gnomes et lutins et cherche à comprendre à quoi peu bien lui servir cette amulette. Dans son périple, elle rencontrera Elyass l’elfe du vent, il fera le voyage avec elle et l’aidera à trouver le Mage Méryldor, avec l’aide de la fée des rêves Sybella. Elle apprendra que le dragon d’or Opalia la cherche pour l’amener au Mage qui détient le secret de son passé, et que c’est lui qui a mit l’amulette sur sa route. Mais le prince noir Ranaghar aussi la cherche. Avec l’aide de la Sorcière Grymelda, il montera une armée de troll, pour prendre l’amulette et dominer le monde des fées. 
Oserez-vous ouvrir la porte du monde de la Princesse du temps pour découvrir son aventure avec ses nouveaux amis ? 

Elyse est heureuse dans sa nouvelle famille. Elle voltige parmi les fleurs et se repose à la cime des arbres. Mais un jour, elle fit une étonnante rencontre. Un jeune loup qui se reposait derrière un buisson. Elle s’approcha doucement. Mais que faisait-il seul au beau milieu de la forêt des Nymphes ? 
Elyse était intriguée. C’était en fait un prince qui  avait été changé en loup par une vilaine sorcière qui n’était autre que Grymelda. Il s’appelait Oulan
Elyse décide donc de partir à la recherche du mage Méryldor pour l’aider et le désenvouter. Mais Oulan est blessé. Elyse décide de le soigner, mais elle puise dans ses forces et perds connaissance. 
Le loup paniqué cherche de l’aide. En trouvera-t-il ?
Ses amis Sybella et Elyass vont se joindre à Elyse pendant son voyage. Opalia le dragon d’or lui aussi fera une étrange rencontre. Azénor un dragonneau impétueux qui est à la recherche de sa maman. 
Mais le Prince Noir Ranaghar et la Sorcière Grymelda les cherche. Ils appelleront Tagor le Dragon Noir. Ensemble ils monteront une armée de Trolls et appelleront Gobbhyel un être diabolique et malfaisant  pour les aider. 
Heureusement Elyse et ses amis feront d’heureuses rencontres. 
Oserez-vous ouvrir la porte du monde d’Elyse, le Prince des Fleurs et ses amis pour découvrir ses nouvelles aventures et l’aider à faire fasse aux maléfices des sorciers ?

FOLLOW ME

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Classic
  • c-youtube